World Xtrem Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Xtrem Federation

E-Fed de Catch à Speechs et à simu venez nombreux vous amusez !!! Les Admins sont Rey et Ash' si vous avez des questions !! Bonne chance et soyez Actif !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Orton WantS HBk at Unforgiven to a Hell in a Cell match.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
°< ®äñÐÿ ô®tôñ >°

°< ®äñÐÿ ô®tôñ >°


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2008

Orton WantS HBk at Unforgiven to a Hell in a Cell match. Empty
MessageSujet: Orton WantS HBk at Unforgiven to a Hell in a Cell match.   Orton WantS HBk at Unforgiven to a Hell in a Cell match. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:12

Orton WantS HBk at Unforgiven to a Hell in a Cell match. Zmn71le01u

|Il saisit un micro, et s'adresse aux fans|

Orton WantS HBk at Unforgiven to a Hell in a Cell match. Z295x3et4t


>> Randy Orton

So ... || huées || ... C'est étonant, avec vous, on a même pas le temps de dire deux mots que vous huez déjà ... c'est ... Comment dire ... pathétique. || Huées || Bon, aujourd'hui je suis pas d'hummer a m'énnerver, donc, je vais vous ignorer, vaut mieu'|| RKO est coupé par des Huées || Alors là NON ! Je veux bien vous entendre gueuler mais ne me coupez pas la parole ! || Huées || ... Ne-changeriez vous jamais ? Toujours aussi small dans vos comportement comme dans votre état d'éspris ? || Huées || Vous savez que vous commencez serieusement a m'ennerver ? ... Oh et puis Zut, gémissez ! Gemmissez bande de vulgaires shit ! || Huées || ... So, je vais vous ignorer et venir a mon sujet, Shawn MichealS ! Ce vieillard ! Qui est considéré comme une legende de la lutte mauis qui est pour moi qu'on vulgaire vieux que je vais envoyer a la retraite, Vous entendez? Un vulgaire vieux qui ne va par tarder a aller dans un lit d'hospital face a MOI The Legend Killer Randy Orton, Nobody Can't Stop Me !! H-B-K, Lors d'Unforgiven, je vais t'envoyer en enfer dans un Hellllllllll In a Cellllllll match ! Tu vas aller à la retraite ! Je vais t'écrabouiller ! Unforgiven, sera comme le nom le dit bien Inoubliable pour toi ! Ta vie est le catch, eh bien je vais t'y éloigner ! Maintenant, viens ici, pour accepter ton arrêt de mort vieillard !|| grosse vague de huement... ||
Revenir en haut Aller en bas
°< ®äñÐÿ ô®tôñ >°

°< ®äñÐÿ ô®tôñ >°


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2008

Orton WantS HBk at Unforgiven to a Hell in a Cell match. Empty
MessageSujet: Re: Orton WantS HBk at Unforgiven to a Hell in a Cell match.   Orton WantS HBk at Unforgiven to a Hell in a Cell match. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:16

UP Orton WantS HBk at Unforgiven to a Hell in a Cell match. 316426
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Admin
Ashley Massaro


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/08/2008

Orton WantS HBk at Unforgiven to a Hell in a Cell match. Empty
MessageSujet: Re: Orton WantS HBk at Unforgiven to a Hell in a Cell match.   Orton WantS HBk at Unforgiven to a Hell in a Cell match. Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:43

HG : Randy t'as deux matchs de championnat c'est de la gruge donc sois c'est pour le WHC ou le WWE title !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-f.kiffmylife.com
°< ®äñÐÿ ô®tôñ >°

°< ®äñÐÿ ô®tôñ >°


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2008

Orton WantS HBk at Unforgiven to a Hell in a Cell match. Empty
MessageSujet: Re: Orton WantS HBk at Unforgiven to a Hell in a Cell match.   Orton WantS HBk at Unforgiven to a Hell in a Cell match. Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:12

Hg : C'est pas un match de championat, c'est pour unforgiven, lis Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orton WantS HBk at Unforgiven to a Hell in a Cell match. Empty
MessageSujet: Re: Orton WantS HBk at Unforgiven to a Hell in a Cell match.   Orton WantS HBk at Unforgiven to a Hell in a Cell match. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orton WantS HBk at Unforgiven to a Hell in a Cell match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton.
» Entrance Orton..
» Rey Mysterio veux John Morrison dans un first blood match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtrem Federation :: WXF :: WXF :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser