World Xtrem Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Xtrem Federation

E-Fed de Catch à Speechs et à simu venez nombreux vous amusez !!! Les Admins sont Rey et Ash' si vous avez des questions !! Bonne chance et soyez Actif !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HHH il est temps ... Les voix m'ont montrer la route, tu es dans ma route...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
°< ®äñÐÿ ô®tôñ >°

°< ®äñÐÿ ô®tôñ >°


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2008

HHH il est temps ... Les voix m'ont montrer la route, tu es dans ma route... Empty
MessageSujet: HHH il est temps ... Les voix m'ont montrer la route, tu es dans ma route...   HHH il est temps ... Les voix m'ont montrer la route, tu es dans ma route... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:06

HHH il est temps ... Les voix m'ont montrer la route, tu es dans ma route... H8cdouh5wl


°< L'ancien champion de la WWE visage frustré, reste fixé vers le titantron et s'empare d'un micro ... >°

>> Randy Orton

|| Huées || ... La tension est ressentit par moi les voix me disent beaucoup de choses, elles me parlent d'une revanche a prendre ... One Night Stand 2008 Randy Orton fut blessé à la clavicule droite à cause d'un homme, the Game, The King Of Kings ... Triple H ! Depuis je n'es pas eu le temps de rpendre ma ravenche ... Now Is the Time, To Take What's Mine, the WWE Championship, will Be Mine ! The still champion va revenir, Je vais accomplir ma destiner, Hunter, tu seras ma victime ! La tension se porte, ma haine va se rejetter sur toi, Triple H, Bientôt tu vas devoir m'affronter, Lors du prochain show, You Vs Me For the World Heavyweight Championship ! Viens sur le ring, je t'attends de pied ferme ! Je vais jetter ma frustration sur toi ! Le nouveau champion va être en cette federation, attends toi a un orton puissant comme il ne l'a jamais été, attends toi a un Orton qui aura de la haine a rejetter ! || Huées ||




°< randy orton baisse le micro, ce dernier gigotte de partout, la haine l'envahi ... >°


Revenir en haut Aller en bas
HHH | Hiitm@n™

HHH | Hiitm@n™


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2008

HHH il est temps ... Les voix m'ont montrer la route, tu es dans ma route... Empty
MessageSujet: Re: HHH il est temps ... Les voix m'ont montrer la route, tu es dans ma route...   HHH il est temps ... Les voix m'ont montrer la route, tu es dans ma route... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:37

» || Triple H Theme Song || »

νσιχ 域 » La foule huait Orton quand soudain un Theme Song aimé de tous retentit...la foule fut ensuite en délire totale quand The Game Triple H fit son entrée dans l'arène la foule cria de joie...Orton fut térrifié d'un coup.

HHH il est temps ... Les voix m'ont montrer la route, tu es dans ma route... 145

νσιχ 域 »The Game qui fit une entrée en souriant,descendit la rampe en saluant ses fans mais sans avoir un regard très sérieux...il était enfin de retour depuis son départ des rings.La foule fit des signes d'agenouillement en vers Hunter puis il prit un micro toujours en restant sous l'écran géant.

HHH il est temps ... Les voix m'ont montrer la route, tu es dans ma route... 159

» Triple H

Et bien,comme on se retrouve Orton...t'en as pas marre de m'emmerder continuellement?!Pourquoi tu demande une revanche hein..tu sais très bien comme moi que tu n'as aucune chance.Je été douze fois champion du monde pendant un long moment et même toi The Legend Killer,tu ne pourra pas tuer une légende comme moi,je suis comme Hogan moi...un homme qui est devenu une légende en affrontant les meilleurs,la foule ne l'a jamais huée comme moi d'ailleurs...personne n'a put échapper à mon Pedigree et personne n'en réchappera!I'm Am The Game And Now It's Time To Play...c'est comme sa je suis le roi tu n'y peux rien petit.Arrête la lutte si tu as peur de perdre parce que tu va pas qu'avoir une clavicule cassée cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
°< ®äñÐÿ ô®tôñ >°

°< ®äñÐÿ ô®tôñ >°


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2008

HHH il est temps ... Les voix m'ont montrer la route, tu es dans ma route... Empty
MessageSujet: Re: HHH il est temps ... Les voix m'ont montrer la route, tu es dans ma route...   HHH il est temps ... Les voix m'ont montrer la route, tu es dans ma route... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:59

°< RKO prend un air frustré ... >°


>> Randy Orton

Effectivement, il est temps de jouer, et je vais te le prouver ... I am the game.



°< Oh mais c'est incroyable, Randy Orton se précipite en dehors du ring ! Il fonce Vers HHH qui jette son micro Oh Spear ! NON ! Contré Clothesline dévastateur, Triple H Facilement met a terre Randy Orton qui se tord de douleur, quel puissance, ce dernier fait son taunte, Randy ne bouge presque plus, il se pris du sol dure ... Mais que va faire Le roi des rois ..... >°
Revenir en haut Aller en bas
HHH | Hiitm@n™

HHH | Hiitm@n™


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2008

HHH il est temps ... Les voix m'ont montrer la route, tu es dans ma route... Empty
MessageSujet: Re: HHH il est temps ... Les voix m'ont montrer la route, tu es dans ma route...   HHH il est temps ... Les voix m'ont montrer la route, tu es dans ma route... Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:58

νσιχ 域 » HHH le regarde puis il s'en va en saluant la foule...après quoi il disparu sous l'écran géant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HHH il est temps ... Les voix m'ont montrer la route, tu es dans ma route... Empty
MessageSujet: Re: HHH il est temps ... Les voix m'ont montrer la route, tu es dans ma route...   HHH il est temps ... Les voix m'ont montrer la route, tu es dans ma route... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HHH il est temps ... Les voix m'ont montrer la route, tu es dans ma route...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio veux John Morrison dans un first blood match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtrem Federation :: WXF :: WXF :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser